Guide LOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou

3 participants

Aller en bas

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou Empty La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou

Message par Doudou Jeu 17 Nov - 22:46

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou Sq4n

Salut tout le monde, je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans et je suis vendéen. Pour ceux qui sont mauvais en géographie, il s'agit du 85, c'est situé dans l'Ouest de la France. Titulaire d'un BTS en comptabilité, un domaine où je ne souhaite guère exercer, je suis actuellement en reconversion professionnelle pour m'orienter dans l'administration système.

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou 584q

Ma plus grande passion, pour ne pas dire que c'est ma vie même si c'est le cas, c'est la culture Nippone. Que ce soit la langue, l'animation japonaise ou la culture du pays, je suis un grand fan et passe une grande partie de mon temps libre à cette passion. Outre celle-ci, j'adore l'art notamment le dessin que je pratique en autodidacte.

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou K1gr

Je joue à LoL depuis 2012, ou 2011 je sais plus xD, mais j'ai vite décroché puis désinstallé le jeu. Effectivement, comme tout le monde, j'ai commencé avec un niveau pitoyable (pire que MD2, oui c'est possible, par contre pas aussi mauvais que KILLEUR c'est juste impossible ça) et comme j'en avais marre de me faire rouler dessus par des Bots débutants, je ne suis pas resté longtemps. Toutefois, j'ai fini par revenir en 2013 et, à part des petites pauses passagères, je n'ai pas cessé de jouer à LoL.

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou Nfxa
C'était Toute une histoire, présentée par Sophie Davant sur la vie passionnante, ou pas, de Doudou.

Pour le moment, je n'ai été classé que pendant 3 saisons sur LoL :

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou Rlwh
J'ai eu l'occasion de jouer dans de nombreuses Team Classée à ELO Silver/Gold/Platine (Très peu pour platine mais j'ai joué à cet ELO


Voici les maîtrises de mes champions :

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou X5cd

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou Dw9t
La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou To6m

Après ce ne sont que des maîtrises, mon Pool de champions est très varié. D'ailleurs, à ce propos, je change toujours mes mains à chaque nouvelle saison. Par exemple, pour les 3 dernières saisons ça donne ceci :

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou Beug

Comme vous pouvez le voir, en Ranked, je joue des Midlaner. Sauf que de base, je suis un main Support. Hé oui, mais pourquoi jouer au Mid alors ? Tout simplement car ça me permet de carry mes games à bas ELO. Puis plus tard, une fois à haut ELO, je pourrais rush en tant que Support.

Voilà, pour le rester, le niveau de jeu, la vision et le Strat Call, je vous laisse l'occasion de le voir durant quelques parties sur LoL. Si vous voulez m'ajouter, mon skype c'est thesnipers85.
Doudou
Doudou

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou Empty Re: La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou

Message par MD2 Jeu 17 Nov - 23:19

Super présentation mais ça :
La chose a écrit:pire que MD2

C'est censé me vexer,
La chose a écrit:La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou
voilà ce que je devrais mettre !!!

Blague à part, soit bienvenu sur ce forum (attends ça fait combien de fois que je te souhaite la bienvenue sur Forumactif ...)

La flemme de compter xD
MD2
MD2
Modérateur
Modérateur

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 26

http://densetsuno.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou Empty Re: La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou

Message par Doudou Jeu 17 Nov - 23:24

Sur certains forums c'est moi qui te souhaite la bienvenue, chacun son tour Surprised
Doudou
Doudou

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou Empty Re: La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou

Message par Tigerino Jeu 17 Nov - 23:56

Bienvenue sur le forum Guide LOL Smile

Apparemment tu es un ami d'MD2. Merci de nous avoir rejoint Smile

Merci pour la publicité MD2 tu gère Wink
Tigerino
Tigerino
Administrateur
Administrateur

Messages : 86
Date d'inscription : 19/01/2016

https://guide-lol.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou Empty Re: La présentation d'un Doudou Calinou tout doux tout fou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum